* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COPS - Résumé des scénars terminés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

COPS - Résumé des scénars terminés Empty
MessageSujet: COPS - Résumé des scénars terminés   COPS - Résumé des scénars terminés Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:16

Objection !

Alors voilà.
Scénar fini.
Bravo à tous pour avoir réussi vce scénar que je considérais comme particulièrement difficile.
Comme vous y avez tous participé mais que vous n'étiez pas tous à la fin, voici une (brève) explication du scénar.

La Haute Cour est une société secrète respectable, acceuillant des anciens élèves de la Sir Henry Lomax High School, une école réputée.

Ralph Padigan est le dirigeant de la loge sur le campus. Mais c'est aussi le grand méchant du scénar (c'est lui qui se fait apeller Saint James). Padigan tente de faire descendre une nouvelle drogue dans la rue, l'Apocalypse S. Pour cela, cet étudiant en droit a une idée pour le faire sans se mouiller : il fournit aux gangs les produits de base légaux ET le chimiste qui fabrique le tout chez les gangers. Du coup il ne se mouille pas (Bon OK c'est pas lui qui a eu l'idée, c'est un de ses potes fils d'un narco contre un gros pourcentage).

Ralph Padigan joint Arthur Manfred sous le pseudo de St James, gérant du Medusa's Vault, pour lui proposer l'affaire - Arthur distribuerait ensuite à des gangs de sa connaissance. Mais voilà, Manfred tente de le doubler. Et Padigan le tue : il va dans sa boîte un soir avec ses sbires Paul Dell et Brian Dillon, retourne le videur (Robe Chase) à coup de billets et en lui proposant un meilleur job (à la Lomax). Puis il bute Manfred, et fait sauter sa boîte. Mais il prend trop de temps et les flics arrivent. Padigan enjoint Justin Wax, un collègue, de se tirer avec sa copine (Melissa Seals) et ses potes pour attirer l'attention des flics. Ils leur file de la drogue pour qu'ils ne soient pas accusés du meurtre.

C'est là que les COPS sont sur les lieux. Ils inculpent Justin Wax, Maître Wax, son père (membre influent de la Haute Cour et avocat au bras long) les engueule et les grille médiatiquement. Parrallèlement, il mène ses recherches et découvre le pot aux roses. Et c'est pour cela que Padigan l'a tué. Il fait de plus accuser les COPS (coupables parfaits).

Plus tard, Melissa Seals découvre elle aussi le tout et Padigan la fait tuer elle aussi.

Enfin, à l'enterrement de Wax, Padigan va s'occuper de la dernière personne qui pourrait l'inculper : Justin Wax, qui l'a vu au Medusa's Vault. Il le fait entrer dans la Haute Cour pour lier sa langue à jamais. Les COPS seront présents à la cérémonie, déguisés.

Cette cérémonie marque la fin de la période dirigiste (où les COPS suivent les traces de Padigan) et commence la période ouverte (où les COPS luttent contre un type qui a le bras long).

Le groupe a réussi avec brio à : mettre Padigan hors d'état de nuire, en contactant des membres "adultes" de la Haute Cour (les camarades de Wax père), membres respectables d'une société secrète respectable et à leur révéler les preuves que la loge du campus est en de mauvaise main : comme ces types ont le bras long, les COPS seront disculpés et Padigan renvoyé et accusé.

De plus, la drogue n'est pas tombée dans la rue, les COPS ayant averti les membres de la NADIV de l'arrivée imminente de l'Apocalypse S.

Enfin, question stupide : et pourquoi le directeur de la Lomax restait si discret, alors qu'une élève et morte, que des cérémonies étranges avaient lieu le soir et que des flics entraient et sortaient de manière illégale tous les soirs ? Parce que ce directeur couvre en général tous les abus des élèves devant les médias et la police pour ne pas salir la réputation de l'école, et Padigan avait de quoi le faire chanter...

Voilà...
Beau travail de chacun d'entre vous.
Si vous avez des questions particulières... Wink

Nouveaux contacts possibles : Justin Wax, Jennifer "Jen" Keller, Thomas "Sniper" O'Doole (du COPS).


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

COPS - Résumé des scénars terminés Empty
MessageSujet: Re: COPS - Résumé des scénars terminés   COPS - Résumé des scénars terminés Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:38

La femme de mon meilleur ami (enquêteur : Norman)

Scénar terminé. Un scénar plus accès "action" mais qui ne vous a pas posé problème. Contrairement au scénar précédent plutôt que de vous expliquer tout je vais résumer ce que vous avez découvert :

- Tout commence avec la découverte d'un corps non identifié dans une chambre froide. Une jeune femme aux doigts coupés, aux dents brisées, à la gorge tranchée et suspendue à un croc de boucher... Découvert à Skid Row, le quartier pauvre de Dowtown LA, exactement sur un front de guerre entre la zone des "Lames Noires", un gang latino (tous les membres portent des couteaux en céramique noire, d'où le nom...) affilié au Dieciocho et dirigé par Emilio Buenaventura, un beau gosse charmeur avec une cour de prostituées, et la zone des "Chasseurs de Dragons", un posse jamaïcain dirigé par Brahim Newma, un grand black pro de la machette avec des dreads et accro au joker.

- Les deux gangs sont en guerre depuis deux ans, et la guerre entre les deux fait rage...

- Après enquète dans le quartier, il apparaît que dans le quartier existe une organisation nommée "les Veilleurs". Il s'agit de jeunes de Skid Row qui ont créé une "société" de sécurité, même si n'est rien n'est officiel. Pour 200$/mois, ils fournissent à leur client un beeper pour les cas d'urgence. Il protège aussi bien les commerçants que les prostituées, et ils ne semblent faire ni de racket, ni de proxénétisme. Il ont l'air appréciés des habitants du quartier.

- Les COPS découvrent ensuite qu'ils sont suivis par des types, des russes, des agents de sécurité au service de Valenko Trades, une banque appartenant à Piotr Valenko. On raconte que Piotr Valenko est à la tête des Gardes Rouges, une organisation mafieuse russe de type "Autoritet". Selon ces hommes, la morte se nommait Marlena Valenko, et était la femme de Piotr Valeko. Depuis celui-ci cherche à trouver le coupable. Les COPS ont ensuite rencontré Piotr Valenko.

- Ce sont les Veilleurs qui donneront la solution : les COPS rencontrent Lucas Takeshi, dit "Slick", le chef des Veilleurs. Ce russo-japonais physiquement superbe et d'un charisme impressionnant, leur présente Lucy "Azur" Cheung, une de ses clientes. Elle leur raconte qu'une amie à elle a receuilli des confidences de Chasseurs de Dragons : selon elle, Valenko était la concubine de Buenaventura (chef des Lames Noires) et Brahim Newma, persuadé de s'attaquer à la copine de son ennemi, l'a tuée lui-même.

- Les Chasseurs de Dragons ont ensuite essayé de tuer la prostituée qui a parlé, sans succès. Tout est apparemment remonté aux oreilles de Valenko et les Gardes Rouges écrabouillent les Lames Noires et les Chasseurs. Capturé par le COPS, Brahim Newma clame son innocence mais le témoignage de ses trois lieutenants (ceux qui sont en vie) l'accable. Les Veilleurs ont annoncé qu'ils tenteraient d'empêcher d'autres gangs de faire main basse sur ce quartier...

- Ah, j'oubliais, les COPS ont aussi rencontré un autre COPS : Samuel Romulus Junior, alias "Bum", le spécialiste de l'infiltration et du déguisement du service. Il passe sa vie dans diverses panoplies, allant du clochard au junkie...

Nouveaux contacts possibles : Lucas Takeshi, Lucy Cheung, Bum.
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

COPS - Résumé des scénars terminés Empty
MessageSujet: Re: COPS - Résumé des scénars terminés   COPS - Résumé des scénars terminés Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:09

je prend Lucy Cheung.... comme contact je veux dire !!! Mr. Green

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPS - Résumé des scénars terminés Empty
MessageSujet: Re: COPS - Résumé des scénars terminés   COPS - Résumé des scénars terminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COPS - Résumé des scénars terminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nocturne COPS ?
» Résumé de la partie du 26/03/05
» Resumé de la partie
» [Résumé] La Croix d'Erèbe
» Livre de Samüel ( résumé de chaque partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: El Charpi :: C.O.P.S.-
Sauter vers: