* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nocturne COPS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Une nocturne COPS ? Empty
MessageSujet: Une nocturne COPS ?   Une nocturne COPS ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:31

Juste pour vous dire que j'ai trouvé sur Internet (à un endroit où vous, pauvres mortels,ne trouverez jamais) un scénar de COPS particulièrement allèchant, très basé "ambiance" (ça fai branchouillard de dire ça mais bon...) et très cinématographique et que j'aimerai le masteriser en nocturne. Je sais pas où ni quand mais bon.

Petit détail qui peut avoir de l'importance : Ce scénar est optimisé pour 6 personnes, et bien que je puisse en rajouter j'aimerai éviter. En tout cas j'en enlève pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Une nocturne COPS ? Empty
MessageSujet: Re: Une nocturne COPS ?   Une nocturne COPS ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:22

QuanD? J'atttends avec impatience ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Une nocturne COPS ? Empty
MessageSujet: Re: Une nocturne COPS ?   Une nocturne COPS ? Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:07

Ben je sais pas Confused
Dès que nous aurons l'occasion d'en faire une. Vu qu'actuellement à l'ACD c'est impossible faudrait trouver un jour où un local se libère. Avec les vacances peut-être qu'on pourra... Mais je vois pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Une nocturne COPS ? Empty
MessageSujet: Re: Une nocturne COPS ?   Une nocturne COPS ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:11

Bah chez quelqu'un rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nocturne COPS ? Empty
MessageSujet: Re: Une nocturne COPS ?   Une nocturne COPS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nocturne COPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPS - Résumé des scénars terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: El Charpi :: C.O.P.S.-
Sauter vers: