* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé de la partie du 26/03/05

Aller en bas 
+4
NetreO
Arcanusis
El Charpi
Meumeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:39

Bon alor, histoire de récapituler on va d'abord donner les noms des persos qui composent encore l'équipe (qui ne sont pas encore "tombés")
- Kronoc: Champion de Haela Brillehache
- Lyrice: Prestidigitateur
- Klaus: Suivant de Torm
- Schtrudell: Armurier du Porteur de Merveilles
(et oui, le perso à Charpi a ecore décédé....)

En résumé, disons qu'après avoir pénétré dans cette ancienne mine gnome, nous avons trouvés un demi plan dans lequel nous avons valeureusement réussi à voler le trésor d'un dragon. C'est grace à ça qu'on s'en est mis plein les poches et qu'on est pété de matos. Même si nous avons été repoussés de cet endroit, nous n'en sommes pas sortis les mains vides.....enfin...le coeur vide pour certain... Eh oui! Un passage de l'aventure était en fait une épreuve adressée à notre champion divin qui n'a pas trouvé mieu que d'échouer lamentablement (je passe les détails, il ne mérite pas une telle humiliation).

Enfin! Tout est bien qui finit bien! Enfin, à peu près... Moi je m'en fout, mon perso a enfin du matos. Mais bon, j'ai encor pas assez de force pour me promener en harnois tout à fait à l'aise, mais je crois avoir trouvé le moyen d'arranger cela, même si ca me coutera le bagatelle de 1600PX et 20000PO... A voir avec Dô...


EDIT: Ah oui! J'ai oublié de préciser que le Méchant nous est tombé dessus... Mais bon... tout le monde s'en out... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:57

Pour ma part j'ai encore perdu deux persos (les nocturnes ne me réussissent décidément pas ... )

Mon demi-elfe barde du nom de Fystul, (alias Pustulle), carbonisé, elecrocuté et écrabouillé par le dragon en question (c'est pas solide un barde), un personnage pas -encore- assez lâche ...

Un guerrier humain du nom de ... M*%$£&, je ne me souviens plus de son nom, il n'a duré que 5 minutes ... Encore tué par un personnage de son équipe, comme cela m'arrive régulièrement, et encore tué involontairement par Klaus, comme cela lui arrive régulièrement (que quelqu'un lui confisque son collier, à boules de feu, quoi !)

J'en avais un peu marre de refaire un perso, alors j'ai repris le même avec un autre nom, mais ca ne m'excite pas vraiment de continuer à le jouer, alors je vais faire un prêtre d'Oghma, l'Archiviste divin et le Dieu de la Connaissance ... Ca va encore dégénèrer je parie.

Bon ben encore un partie calamiteuse ...Et puis les survivant ont un trésor monstrueux ... Sauf les deux abrutis (qui se reconnaitront ) qui ont gâchés leur souhait ... (surtout Lyrice !!!)

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:34

Je tiens, bien entendu à m'excuser pour l'accident monsieur El charpi, ce n'était pas volontaire ..... et puis mon collier, je le trouve super classe je vais le nommer : le collier anti boulet (et oui la Gobelours était boulet faut le dire)

Pour ce que est de mon perso, il s'en tire assez bien, mais va encore devoir se repentir .. du bon matos et plein de tune pour acheter un bon matos ...

A bientot pour de nouvelles aventures aux côtés du futur paladin Klaus Von Granterbrak king
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:36

Attends, faut pas être un boulet pour balancer un boule de feu sur un mec au sol ! pale Et puis comme excuse merveilleuse = "Il ne s'en serait pas tiré de toutes facons ^^" Avec des arguments comme : Non mais personne ne serait aller l'aider ... What the fuck ?!?

Et puis, revenons sur le champion divin ... Sur a fin de la partie, nous trouvons une femme enchaînée; totalement nue ... Nous avançons, redoutant un piège, et, dans les ténèbres magiques de l'endroit, Kronoc ... euh ... profite de la nudité de la demoiselle pour faire diverses obscénités ... What the fuck ?!? C'est là qu'un PNJ (on se disait bien qu'il était grosbill ce PNJ) se révèle être un archon canin (un extérieur bon, quoi) venu ici pour tester Kronoc ... Son verdict : "Tu est la honte de la race naine" ... Sévère, non ?

Bon aller, je vais me faire gauler, là (je suis en physique) alors j'arete

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:55

Je tiens a préciser une chose, mon souhait n'est pas "gaché". Je n'ai pas pleinement tiré parti de son potentiel c'est tout et pi quand tu dis que Lyrice a claqué 8000 po en te foutant de lui je te rapelle que tu les a perdu toi aussi piske qu'on partage les sous.

Quand a Kronoc je vais TOUT faire pour sauver son âme (et ses bracelets +6 de constit). A la prochaine partie le Kronoc nouveau sera là, toujours plus beau, toujours plus fort et toujours plus intelligent !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:06

c est pas gagné *toujour lvl 4 a raté plein de partie*
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:18

Ah bon, tu partage les sous avec les tas de chair maintenant ? Je te rapelle que ca c'est passé pendant que je refaisais un perso, c'est pour ca que je puex rigoler ... Et puis, oui, je trouve que c'aurait été plus simple de dire : "Je souhaite perdre 8 000 pièces d'or" ... Et puis, il me semble que Schtrudell avait bien précisé que Lyrice devait cette somme au groupe ... Ou alors, pour qu'il oublie, qu'il soit admis dans la "Communauté de la Gemme" ... Pour ce qui ne savent pas ce que c'est ... Moi non plus je ne sais pas . C'est une communauté secrète formée par certains personnages, disons ... Les moins fiables ... Et les plus balaises ... Pff


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:13

J'ai aqquité la dette de lyrice, car celle ci a permis de lui sauver la vie, ce qui vaut largement ce prix ... soyez en sur, personne ne pourra réclamer quelque chose à Lyrice puisque moi je vois la chose sous un autre angle :

Elle n'a pas perdu 8000 p.o mais c'est sauvé la vie ... euh pardon il .. dsl c'est que Lyrice c'est un nom de femme .. mais c'est une femme non ? meurf c'est pas facile .. faut dire david il aime les femmes moches alors on peut pas savoir .. dsl ... pfeu je dis des betises la ... et puis la communauté de la gemme sera dissoute d'ici peu .... sauf si un paladin en fait partie, pour éviter toute fraude possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:19

Moi je dis le meilleur moyen d'empêcher la communauté d'être dissoute, c'est d'inventer une machine anti-séparation qui fonctionne à la Berschtru, d'ou la nécessité d'un brillant inventeur dans cette communauté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:24

Clément je re rapelle qu'on a fait le partage des sous apres être sortis de la mine, donc tu a eu une part aussi. Ce qui fait que tu a perdu des sous toi aussi alors moque toi de toi meme mosieur orthun lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:06

Ben alors là c'est nimporte quoi ces messages !!!

Arrow D'abord les 8 000 po lui ont sauvé la vie... Mais s'il était en danger de mort, c'est à cause de son souhait !

Arrow Ne t'avise jamais de critiquer les gnomes sur leurs noms ... C'est même pas la peine ca n'a pas de gout ces sales bêtes ...

Arrow Orthun c'est pas dans la même partie ^^

Arrow Et puis 1000 po pour un perso qui a rien fait pour les avoir c'est beau quand même ^^ ... D'autant plus qu'il va se barrer ... Vous le reverrez pas dans six mois !

Alors ... Ca vous en bouche un coin hein ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:22

Euh... et si on laissait tomber cette histoire de voeux gâchés? C'est à mon avis le meilleur moyen pour désolirariser l'équipe. Mais bon, c'est vrai que ça fai quand même mal aux fesses que Lyrice se soit pas excusé.... il a manqué de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:10

Il s'est excuser auprès de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:33

le groupe et incomplet il manque les pierres centrales du groupes , premièrement barundar et roryn sans qui d'autre personage serait passait de vie a trepas (cf le dragon) et surtout le tout puissant meledolhd qui n'hesite pas a saccrifier des parchemins de son grimoire pour sauver le groupe et c'est lui encore qui vient au contact avec la baguette pour soigné les mourannts. batman

ensuite pour ce qui est de Kronoc c'est tout pret et cela le concerne lui et nule autre batman

Klaus va devoir purifier son ame et cela est pret egalement batman

Lyrice a en effet fait une boulette et alors c po sa derniere et son maitre et comprehensif héhéhéhéhéhéhéhé batman

Schtruddel la puissance de Gond est infini, mais est ce ton cas? batman

pour la prochaine seance les pretres seront mis a l'honneur affuté vos symbole sacré batman

Meumeu: J'ai édité, mais la prochaine fois... EVITE DE POSTER SIX MESSAGES QUAND UN SEUL SUFFIT!
...floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:30

Pouf...(un petit gnome apparaît), je suis Lyrice le grand et je tiens à présenter mes excuses aux membres permanents du groupe. Mais je vais tout vous expliquer: jocolor certe j'ai fait une boulette, mais elle m'a permis de comprendre ce que je pourrais ou ne pourrais pas demander (en cas de nouveaux souhaits). De plus mon souhait n'a pa été complètement gâché, en effet il me semble que c'est moi qui ait le plus de niveaux Laughing mais bon....Je risque fort de présenter une proposition de code pour la communauté de la gemme. Je risque peut être de créer des gemmes magiques pour chaque membres de la communauté...désormais je serais plus utile en combat car l'illusion est puissante!!!!! (voir prochainement le "dogme des illusionnistes" crée par Boccok)
ps:pour le dogme faudra voir avec toi Do et j'espère que mon maître sera fier de moi car je vais désormais appliquer tt ce qu'il m'a dit (baiser du vampire...).
Voilà, première intervention de l'ignomable, le magnifique et booo Lyrice...Pouf (disparition dans un nuage de fumée violette...)
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:28

VOIIIILA ! Oui, Lyrice a fait une erreur ! Ca arrive à tout le monde ( à moi surtout ), mais c'est surtout le fait de nier cette erreur qui m'a donner envie de m'apesantir dessus ... Je suis désolé, j'ai fait le boulet ! Enfin, tout est bien qui finit bien, et Lyrice est maintenant (surtout depuis le "doigt de mort" de Kronoc) le plus puissant perso du groupe ... Shocked

Boulet
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:55

au faites il serait bien vu que les membres fondateurs de la communautée de la gemme se réunissent pour etablir une sorte de charte, ainsi que d'eventuelles epreuves pour integre de nouveau venu a cette TRES GRANDE association carritative (pfffffff Smile )
batman
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:49

d'ailleur j ai pu de perso moi.... ou alors qqun m a pri la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:26

Euh...je pense juste à un truc tout con...
Puisque la Communauté de la Gemme n'existe pas encore, ou est le problème à intégrer mon perso à une organisation qui n'existe encore pas?
Enfin, je veux dire...on pourrait pas garder els épreuves pour les prochains??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:56

La communauté est fondée, il est trop tard... Ou peut etre pas... Sinon pour les membres il faut qu'on se réunisse secrètement un jour inconnu de tous et dans un lieu inconnu également
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:50

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! reunion secrete je penserais style un mercredi dans une salle obscure de l'Acd houhouhouhohuohou!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:01

Oublie pas la vaseline Dô. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:46

ouiiiiiiiiiiiii!!! et le gravier aussi Mr. Green
mais ca va po espece de ptit $%^^%& puker
mouhahahaahaaha batman [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Ooooh yeah!!   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:54

Oooh yeah!!!! Duke... What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Ooooh yeah!!   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:30

Donome a écrit:
Oooh yeah!!!! Duke... What a Face

ouiiii!!! que me vaut tant d'émoi Rolling Eyes

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la partie du 26/03/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la partie du 26/03/05   Résumé de la partie du 26/03/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la partie du 26/03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resumé de la partie
» Livre de Samüel ( résumé de chaque partie)
» [Résumé] La Croix d'Erèbe
» COPS - Résumé des scénars terminés
» Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties ::  :: Le mètre 35-
Sauter vers: