* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!

Aller en bas 
+3
Hamster_jovial
Arcanusis
Meumeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:56

Jules-Henry connait même le coupable .
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:20

Che penze que cette partie était très interrezante, mais une plus grande maîtrise du système de combat serait nécezzaire afin de le rendre plus passionnant. En tout cas, che suis content de mon perzonnache, même zi il faudra que che fasses plus attention à mon honneur.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31

yé crois que tu devrai t excercer a ton accent charpi commé moi
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:50

yes good partie je me suis bien marrer si se n'ai qu'au moment du combat sinon c'etait very so good!!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:54

Oui, je em rend compte que une mauvaise dextérité est très très pénalisante en combat... mais bon... Pour Norman, c'est tout à fait normal, c'est lui qui me l'avait demandé, mais pour toi Dô, ben je te conseille de mettre ça sur la listes des objectifs prioritaire de claquage d'expérience (je me comprend....).
Si tu veux pouvoir combattre... Parce que on est à 7th Sea, pas à D&D... Les combats y sont moins fréquents...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:02

je m inquiete pas et je sais tres bien que ce jeux et plus aboutis coté RP que baston et c pour cela que je prefererais moins de combat et plus d'intrigue de "chateau"
batman
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:10

ca va il y avait pas trop de combat a mon avis c' etai parcequ' on debutait qu' il etait long


afro
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:10

Du combat, y en aura toujours, c'est du "cape et d'épée", donc de bonnes bastons sont incontournables! Et puis, sinon les persos combattants serviraient à rien...
Si les archéologues emploient des pavois, c'est que c'est pas si inutile que ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:15

j' espere qu' il y aura du bateau plus souvent
que la voyante me l' a dit


afro
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:54

Mais vous en avez fait du bateu! Et sans toi, vous auriez tous péri en haute mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:12

D'après ce que m'as dit la voyante, ch'atteindrai men obchectifs en pazant par l'achent. Che m'en doutais, mais che zuis comforté dans mon opinion. Je fais donc faire addention à mon archent ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:59

De déforme donc pas ce que disent les sorcières de la destinée....
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:34

prochaine partie quand?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:49

Meumeu a écrit:
Mais vous en avez fait du bateu! Et sans toi, vous auriez tous péri en haute mer ^^


j' appelle pas sa du bateau je dirai plutot de la barque

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:56

si tu pouvais m expliquer ce que sa veut dire, un bref resumé, parceque d un coté un bateau, de l autre une barque alors je sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:15

on a pri une barque pour aller sur une ile maudite et d' apres selle qui lisait dans les cartes c mon dernier voyage en bateau Sad

afro

Meumeu: j'ai dit ça moi?...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:39

On s'est rendu compte que le kidnappeur était un maître d'escrime, mais pas de l'école de Valroux, et qu'il semble l'avoir enlvé en réalité pour des raisons sentimentales ...

Or on s'est rendu compte qu'il s'est enfui sur une île dite maudite. On est parti sur cette île en barque et on a subi une tempête ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:49

Citation :
Meumeu: j'ai dit ça moi?...

oui juste aprés avoir dit que je pensais plus avec ma mes muscles qu'avec ma tête et que ma vie étais dirigé par l' argent
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:11

je suis témoin de sa, donc est ce que la diseuse de carte a dit la véritée?
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:00

Il m'a fait le coup cet aprèm', niant avoir dit à Dô : "vous êtes accompagné par cet homme (moi), et il ne vous trahira. Vous, vous le ahirez, pour l'argent ou pour la gloire" ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:23

instant mémorable ou tu avais regardé dô d une drole de façon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:27

En tout cas (non non, c'est pas pour changer de sujet) moi j'ai trouvé la partie super samedi. Pas vous? au moins on a pas perdu trop de temps, sauf vers la fin, mais je mettrais ça sur le coup de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:57

Ouai c'était sympa jusqu'a ce qu'on aille en castille. Je sais pas pourquoi ca a dérapé pourtant tout le monde était charmant... suivez mon regard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:54

Pareil, j'ai bien aimé jusqu'à la castille. J'ai pas le droit de parler, donc bah, j'ai rien à faire et puis comme on me la dis ... enfin bon bref, en résumé, jme suis quand même bien amusé, c'est donc ça le principal .
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:45

Bon, ben résumé pour Dô et David :

On a interrogé "le terrible pirate Vent-Noir", mais, une maladresse de notre part lui a permi de s'échapper (et de gagner un dé d'héroïsme), mais bon ... Nous avons pénétré dans la grotte et trouvé un homme, en habit de militaire de la marine (sic), avec une femme qui dormait à coté ... On l'apelle etil semble vouloir engager le combat avec nous. On essaye de le calmer (surtout grace à J-H de Crieux). Cet homme est en effet Frédéric Noché de Crieux, le cousin éloigné de Jules-Henry. Il nous apprend qu'il aime Célestine-Cerise depuis longtemps et que malheureusement son père est un gros pourri de noble, et qu'il avait fait plein de truc de raclures : il a radié Fred de la marine, lui a volé son style de combat (celui qu'il va présenter au duc), et a raconté plein de mensonges sur lui à CelCer ... Bon. Eh ben on a décidé d'aller foutre le boxon au bal des débutantes et de tout réveler ... Ah, et puis on a raison de ne pas l'affronter, il est maître de deux trois écoles d'escrime, et en a créé une troisième, les Lames d'Ecumes.

On part en chaloupe, et en arrivant, on est acceuilli au port par 15 arquebusiers bien entraînés, et par le promis de CelCer. Il enlève celle-ci et nous tous sommes enfermés aux geôles. Nous élaborons alors un plan pour s'évader : J-H, grâce à sa magie, va chercher son arme, et on allait se mettre à gueler pour attirer les gardes, quand un portail s'ouvre (CelCer est sorcière), avec les clefs, une dague, et les lettres accusant de Froissart. On s'en tient à notre plan, et J-H et moi commençons à s'insulter. Les gardes arrivent nous calmer, on les insulte copieusement, et ils entrent pour nous foutre la bastonnade : Fred, qui avait le fleuret de J-H : les massacrent : mais ils ont eu le temps de sonner l'alerte : quatre six gardes, dont deux armés de mousquets, débarquent : on se barre, mais Victor (le valet) est touché, il veut rester les retenir. Blaise (le militaire) le prend avec lui et ils se barrent : on débarquent, poursuivis : "les prisonniers s'échappent", dans l'écurie ... Deux mecs tentent de nous barrer la route, mais on prend des chevaus, et on se barre, poursuivis par des gardes à cheval, dans les rues bondées : les gens se jettent au sol, on hurle : "DEGAGEZ !!!", en faisant des moulinets avec les bâtons des gardes ...

On arrive crades, essouflés, et à cheval, au Bal des Débutantes, au moment même ou de Froissart et son futur gendre allaient commencer leur démonstration d'escrime. Frederic descend de son cheval et provoque le gendre en duel, pendant que de Froissart appele ses élèves pour nous attaquer : on nous balance des fleurets "Ce combat n'est pas loyal ! " (c'est quoi un fleuret ? Ca coupe ?) Et on se fait encercler. Jules-Henry se tire avec les lettres : "quelles lettres ?" et se range du coté de de Froissart ... On (enfin, la castillane et le militaire, parce que moi avec mon fleuret et blessé, je ne faisait pas grand-chose ...) a battu le jeunes, et Fred remporte son duel en désarmant son adversaire. Jules-Henry, lui, était à coté du Duc et lui tendait les lettres ...

Voila. Le mariage a été célébré, nous sommes des héros, nous avons récupéré nos armes, Fred son grade, sa femme et son honneur, et de Froissart est perdu.

Voila. Je racontrerai plus tard le début du nouveau scénario ...

Boulet

EDIT: j'ai corrigé justes quelques petites fautes, sinon c'est très bien résumé. sympa pour ceux qui étaient pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: Meumeu :: La Croix d'Erèbe-
Sauter vers: