* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!

Aller en bas 
+3
Hamster_jovial
Arcanusis
Meumeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:39

Voili voilou, vu que je commence à bien assimiler les règles de 7th Sea (Les Secrets de la 7ème Mer pour ceux qui ne parleraient pas Ecudor), j'annonce qu'une partie sera prochainement organisée. Je verrais bien une partie qui durerai disons... longtemps. Si vous voyez ce que je veux dire.

Pour les persos, on verra ensemble. essayez d'y penser d'avance. Vu que le monde est typé "cape et épée", vous pourrez jouer des mousquetaires, des pirates, des gentilhommes, des valets, des explorateurs intrépides, des soldats de carrière, des personnes avec plus ou moins d'honneur, des espions, ou tout simplement des artisans. Seront aussi accessibles, mais il risque alors d'y avoir quelque chose encontre parti, les sorciers, les barbares et les chevaliers en armure.

Chacunh aura bien entendu une vision du monde différente que je vous exposerai séparément. vu que vous ne connaissez pas l'univers, vous ne devriez pas avoir trop de mal à jouer ce point de vue.

On se reverra donc ensemble pour créer les personnages en privé.

Sur ce je vous dit à plus, et réfléchissez à ce que vous aimeriez incarner.
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:20

Meumeu a écrit:


Chacunh aura bien entendu une vision du monde différente que je vous exposerai séparément. vu que vous ne connaissez pas l'univers, vous ne devriez pas avoir trop de mal à jouer ce point de vue.


Tu me taxes mes idées !
Bon, sinon, on en parlera j'ai une idée de perso pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:14

moi aussi j ai l idée de perso, quand au monde y a la france et ect?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:23

oui ! Et Napoléon est le maitre du monde .
Jcroyé que tu voulais pas y jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:57

j ai dit qu sa me tentai pas trop nuance... pis par curiosité ca reprend le monde actuel ( geographiquement) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:09

Euh... Oui sauf que l'empereur de Montaigne s'appelle Léon Alexandrede Montaigne, pas Napoléon...

sinon, imagine toi l'Europe du XVIIeme siècle, géographiquement, plus ou moins, étant donna que la disposition des différents pays est quasiment similaire.
Bon, après, ya une importante présence de l'Eglise (sauf en Montaigne ou elle est séparée de l'Etat), c'est d'ailleurs celle-ci qui a financé les sciences (ce qui diffère grandement de note monde) et donc quelques découvertes scientifiques ont été faites avant l'heure. (par exemple: la chirurgie, les médecins Théans allant même jusqu'à nettoyer leur scalpel!).
Néanmoins, Depuis le durcissement de l'Inquisition, ce gout de l'Eglise pour les sciences a tendance à disparaître...

Les Guildes et organisations (secrètes ou non) sont légion et possèdent un pouvoir considérable dans certaines contrées. Celles-ci vont des organisations commerciales à des guildes de prostituées.
Le monde est divisé entre des personnes (appelées "gentilhommes") dont l'honneur passe avant tout et les pires des crapules!

Donc si vous avez des idées, faites m'en par en m'envoyant un message privé.
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:06

j'attend ca avec impatience vive la france vive les espadrilles sunny

vive le roi king

batman
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:04

bon, je dois dire que le scénario n'en est qu'à ses balbuciements, mais j'ai déjà un rôle tout trouvé.

Cela intéresserait'il quelqu'un de jouer un chevalier en armure?
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:19

Alors... Quelques nouvelles...

Petit récapitulatif des personnages que certains d'entre vous vont incarner:
Norman: un noble Montaginois
David: un duelliste Montaginois (vraisemblablement au service du perso de Norman, du moins un temps) nommé Gérard Blanchet
Clément: un noble Eisenör

Pour les autres, leur perso reste à déterminer.
Ce serait sympa qu'on puisse les faire cette semaine (svp), n'importe quelle jour, je m'en fout. Le background est laissé en grande partie à votre imagination, je ne serais là que pour éclaircir quelques points concernant l'univers et veiller à la complémentarité du groupe. Pour ce qui est de la création au sens technique du terme, je m'en charge quasiment intégralement, plutôt que de perdre trop de temps à expliquer la création de perso à tout le monde... Les informations que je vous aurais demandé au préalable auront pour but d'orienter la mise au point technique de votre personnage.

voili voilou ^^
J'espère que vous n'avez rien à redire, de toute façon ça changerait rien. Remarquez que le peu de révélations sur les persos des autres que je viens de faire seront les seules tolérées, puisqu'elles n'entravent en rien le bon déroulement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:20

pourquoi po aujourdhui avant ma parti Mr.Red

batman
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:30

oui j arrive pas a retrouer toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:15

CEUX QUI ONT LES QUESTIONS OU QUI NE LES ONT PAS ENCORE FAITES, C'EST JEUDI AU PLUS TARD (euh l'aprem svp...) SINON BEN CE SERA SIMPLE VOUS JOUEREZ PAS...

vais pas me faire chier non plus...
Olivier, oubli pas de me les apporter mercredi, Aurélien, le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:53

est ce que je pourrais tirer 1d 1000 guilder pour le dèbut de la partie plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sad fois 10 bien sur

batman
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:08

j'agirai comme je pourrai flo, dsl
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:21

Question à la con : on a de l'argent ? On peut acheter quelque chose avec ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:14

voila et bien j ai donné a flo de quoi faire le perso, et pour repondre a clement, non on aura des Rans, tu ouvrira une taverne, et moi un atelier de bougie...
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:27

El Charpi a écrit:
Question à la con : on a de l'argent ? On peut acheter quelque chose avec ?

Boulet

oui bonne question, j'aimerais bien acheté des bananes tongue

batman
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:29

L'équipement ainsi que vos ressources seront gérées avant le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:47

David m'indique qu'il vient Samedi ...
Moi en revanche je ne viens pas j'ai une compétion de saut à la mouche, c'est un mélange de saut à la perche et de pêche à la mouche

Boulet

PS: Pour ceux qui m'ont cru, trouvez une fenêtre.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:09

Personne ne te croit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:16

on est pas blonde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:20

Non Aurélien toi tu est brune ^^

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:31

C ' etait super Mr.Red y adore mon espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:41

Jules-Henry pense s'être amuser durant cette partie. Bientôt, Jules-Henry connaitra les secrets de la 7e mer . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:26

Yé suis sur que jule henry pourrai deja avoir le secret de sa notoriété façe au petit peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Empty
MessageSujet: Re: Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!   Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affûtez vos rapières et rechargez vos mousquets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: Meumeu :: La Croix d'Erèbe-
Sauter vers: