* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur et impression

Aller en bas 
+4
Donome
El Charpi
Arcanusis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:03

voili voilu voilou c prêt batman
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:48

ce poste sera reservé pour les personnes qui on des choses a se faire expliquer ou des coups de geules a passer, en effet pour qu'une partie se deroule bien il faut que le MD soit au courant de tout... batman
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:43

ou alors il faut encore qu'elle se déroule !
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:23

oui c juste Crying or Very sad

et je pense que cette partis ne se fera po que le mercredi et que je vais permettre a 1 ou 2 joueurs supplementaire de joindre le groupe question que cela avance plus vite j'attend vos reponse avec impatience dwarf


batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:14

Très bonne partie que celle d'aujourd'hui !!!
J'en ai discuté avec Kévin et David ils sont contents aussi ...
Mais mon personnage commence à se poser des questions, beaucoup de choses sont louches, dans cette histoire, et il tirera cela au clair !!! Tu verras sur mon journal !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:04

Sa y est, je crois savoir ce que va devenir Mezoar, comme il e peut pas suivre la voie d la prêtrise (9 de sagesse), je vais essayer de le faire devenir champion d'Ubtao (un vrai Kronoc de la des jungles!!! rambo rambo rambo ). Mr. Green Mr. Green pirat

Tu es d'accord Dô ?? Laughing Laughing Good Good Good Good

PS: Le problème c'est qu'il y a pas de temple d'Ubtao à Faerûn!! Sad Sad
faudra que je fasse des pèlerinages à Chult....
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:38

je suis heureux que cette partie vous ai plus Cool
et j'espère que l'on continueras dans cette même ambiance cheers

batman
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:14

Je sens que je vais m'orienter un poil plus vers "l'herboristerie" ^^ . Histoire de pouvoir me fournir moi même losque je ne poutrerai pas de gob bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:33

grande nouvelle le groupe devrait prochainemant s'enrichir d'un nouveau membre... le personnage n'est pas encore determiner celà sera fais ce samedi alors... batman

( et comme ca j'aurais une cible de plus mouahahahahahahahahaaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:50

afro
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:56

je vais devenir impitoyable Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

batman king
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:09

Mais dô, un bemol, TU ES IMPITOYABLE DE BASE Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:41

Je crois que le bruit qui court actuellement sur les conditions requises pour avoir une bonne partie semble vérifié ... Wink

EDIT : Je vais continuer mon journal, Dô,tu devrais tout avoir Jeudi ou Samedi ... Selon celui-ci, nous sommes le 3 Kyrtol à la fin du scénar ...

RE-EDIT : Euh, oui, c'est Kyrtolk ...

Boulet


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:32

[i]EDIT : Je vais continuer mon journal, Dô,tu devrais tout avoir Jeudi ou Samedi ... Selon celui-ci, nous sommes le 3 Kyrtol à la fin du scénar ...

[/i]

j'attend avec impatiance bounce
euh sinon pour le nom du mois tu es sur de l'ortographe, parce que ca me parait bizarre dwarf

et finalement en effet la partie était bien quoique!!! suivez mon regard Rolling Eyes
batman
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:33

bon mercredi dernier la partie ne sait pas tres bien derouler vous vous etes trop relacher et ces dommages car ceus qui aurait du prendre que 2 heure Crying or Very sad a pris quasiment touts l'apres midi et c dommage et surtout penalisant pour norman qui c instaler dans votre groupe a la va comme j'te pousse

mais bon un coup de mou arrive a tous le monde et j'espere que tout le monde va se ressaisir lors de la prochaine seance
batman
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:32

On a des perso radicalment oppose donc a mon avis y aura des differents entre PJ surtout au debut.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:39

Oui, mais d'un point de vue extérieur, franchement vous avez été lourd et ridicule ainsi que d'une insistance sur des choses complètement nulle totalement dérisoire.

Il y a des limites aux désaccords des persos, ok ils sont différents mais ils ne passent pas leurs temps à se mettre sur la gueule et raler (meme quand ils sont censé être mort!!!). La mort engendre un traumatisme, qui fait que lorsqu'on se reveille on ne se remet pas à parler 2 secondes après s'être reveiller . (je dis ça au passage, c'est bon pour toutes les parties) . Maintenant, une fois ça peut arriver, je plein le pauvre Dô si sa se réitère
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:54

une profanation de tombeau s' est pas derisoire

afro
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:37

Ouai surtout quand on est maudits juste apres ca
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:33

^^ Je comprends pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient ...

Oui ben c'est dur de ne pas parler. Mais bon, on n'a pas profané de tombeaux, il n'y avait pas de morts. Et puis il n'y a pas eu de malédiction, c'est la fatigue, c'est tout ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:00

Clément arrete de t'enteter comme ca c'est assez énervant, pour notre santé mentale et ta santé physique alors arrête s'il te plait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:19

C'est vrai que c'était chiant, mercredi mais je suis content que dô nous ait remis dans le droit chemin (c'est vrai que j'arrêtai pas de dire desconneries au fil de la partie) et j'ai l'impression qu'il se forme deux groupes dans la partie:
1. Le perso a Kevin et à Clément
2. Tazzar, le perso à Florent et mon perso
(3. le perso à Nico, l'incompris que je ne comprend pas)

Faut aussi arrêter de jouer les boulets, et former un groupe soudé (tous sous la banière d'Ubtao, hahahahahahahah!!!!! rambo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:55

Tu as tout à fait raison David, et je crois qu'on l'a tous remarqué sans se l'avouer. C'est normal, d'un coté les Loyal Bon, d'un autre les Chaotique Mauvais ... HAHAHAHAHA !!!

Sans blague, c'est un peu normal qu'il y ait des interêts différents entre nos persos. Par exemple, la seul chose qui rapproche Thazar et moi, c'est qu'on est tout les deux bons. Point. Lui, il est ultra-loyal, il est attaché à beaucoup de choses (ne pas violer des ... tombes), et moi beaucoup moins (attention, ceci n'était pas une critique).

C'est sûr que je le regrette. Mais je peux quand même remarquer quelque chose ... Quand nous nous divisons, c'est en général que une partie du groupe veut faire quelque chose (en général moi et Khémédia), et que l'autre ne veut pas (en général, Thazar ou Harl). Après, chacun prend son parti. Soit pas peur (les gemmes), soit par ... hem. (le tombeau-qui-n'en-était-pas-un). Quand à ceux qui veulent faire quelque chose, c'est soit par courage rambo , ou par ... hem. (Qui a dit "soit par cupidité, soit par cupidité" ?). Voila.

Ce que je propose, c'est que, la prochaine fois, chacun expose ses arguments à tour de rôle (je sais ce n'est pas vraiment moi le mieux placé pour dire ca ... hem), et ensuite un vote. Si jamais le groupe décide à la majorité de faire quelque chose, on le fait, et sinon, on ne le fait pas, ou ceux qui veulent le faire le font à condition de ne pas retarder le groupe ... Cela m'a l'air d'une bonne idée ... Qu'en pensez-vous ?

(et puis bon je suis peut-être casse-c... hem. Mais au moins moi je ne frappe pas mes camarades ... Brute de Harl ! )

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:11

Je suis pour le vote, de toute façon je vais souvent voter blanc je le craint...
(pas de commentaire sur le fait que mon perso soit une brute... ce serait exagérer les faits...)
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:41

le vote ne changera pas le probleme car les deux groupe seront en desacord donc nous devrons encore nous separer de plus Nicola prendrai le parti du plus suicidaire et imaginer qu' il fasse pencher la balance. De plus quand on est contre une idée on est aussi contre le trésor qu' il est possible possible de trouver et on ne reclame pas sa part apres.
C'est un peu facile de dire qu' on contre profaner un tombeau mais qu' on veut une part de ce qu' il y a a l' interieur


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur et impression Empty
MessageSujet: Re: Humeur et impression   Humeur et impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur et impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties ::  :: L'ombre du Crâne-
Sauter vers: