* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La partie Mercenaire du Charpi

Aller en bas 
+2
Meumeu
El Charpi
6 participants
AuteurMessage
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:44

Eh bien j'annonce sollenellement son retour triomphal dans trois semaines, oui, trois semaines, soit le ... Mer&%$, c'est quel jour dans trois semaines ? Euh ... Le Mercredi 13 Mars, jour de la Ste Ida ... Bon alors je rapelle la situation le groupe se trouve dans la région de GaieMoisson, région peuplée principalement d'halfelins, et, après avoir pris possession d'un château et avoir châtié un minotaure félon, sont rentrés en contact avec un historien, du nom de Mélésias Coeurépines, par l'intermédiaire de son chat (un peu magicien) Tabashastrabal, qui leur annonce que le royaume est en danger, et que seul le groupe peut les sauver, vu que parmi eux se trouve ...

Eheh, suite le jour de la Ste Ida !!!


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:26

Citation :
vu que parmi eux se trouve ...
Karrapuss!!! Le gobelin ultime maître de la foudre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:49

tient c est la ou je fais un fanatique destructeur du mal Razz soit palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:20

ROOOOAAARRR est de retour muahahahhahahahah, je veu une lance d'arçon qui quintuple les dégats en chargeuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:16

T'est sur que tu en as besoin avec ton personnage de boeuf ! Et moi qui ait acceoé qu'il joue un wemic ... Je devrais me pendre, tiens !

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:32

Bof.... Tu sais, un wemic n'arrivera jamais à la cheville d'un guerrier bien formé.... Question de technique...
Son perso n'est pas si ultime aprè tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:49

charpi c est plus pour tes monstres que tu devrai craindre le paladin *ne dira pas sa classe de prestige car il a l autorisation du dm* je vous jusre , c est bourrin, que contre les evil, les neutre sa marche aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:02

De toute facon aurél, vu le groupe le palouf va pas survivre lontemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:00

sauf si le palouf est idiot comme ses pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:17

Je m'en fout je vais vous en faire tous baver !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:30

petit message d'avertissement ca a interret de bien tourné batman
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:49

clement euh non sophie (hihihihihihhihihi) je me suis créer un guerrier prêtre nain d'or de Moradin ( but devenir un Marteau de Moradin) pour les carac, g fais 4D je garde les 3 meilleurs et je relance le plus petit voili voilou voilu a demain batman

Ps: j'ai créer un veritable rambo
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:22

partie de mercredi dernier:
bien que la partie est debuté tardivement ( motif une sombre histoire d'imprimante) la partie c deroulé dans un climat agrèable ou nous avons peu remarqué un clement assez calme et retenue qui nous interpreter une ptite vieille au p'tit ognon . malgré tout le seul reproche que je peut lui faire c'est son manque de preparation surtout en fin de partie ou il ne savait po comment gerer la continuité,,,
j'espère que la prochaine seance sera plus preparer et commencera disons vers les 2 heures et non 3heure et demi
un nain very happy to si you and fucker mother batman
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:35

Ouais, j'ai déconné sur la préparation ... Mais j'ai réussi à m'en sortir malgré tout (enfin à mon avis) ... En fait, je pensais que l'intro serait plus longue, mais comme vous en aviez rien à foutre, j'ai accéléré tongue

Bah, et puis le wemic n'a pas pu jouer en fait (les escaliers et les trappes l'empêchaient de passer ...) Donc on se retrouve avec une paire de s... euh, de nains, frères voire jumeaux, qui parlent le franglais ...
Bon je vous laisse, je vais me pendre Very Happy

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Le styl......iste   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:52

j'ai trouvé la partie assez drôle, mais je suis déçu,...vous êtes trop mal habillé affraid ....et en plus j'ai pas eut le temps de vous faire des boooooooo vêtements. FUCK LA REINE BAGMORDA (du film Willow)!!!!

Avec les drows, je serai sans pitié...... hahahaha, la colère d'un styliste contre les mals habillés et les barbares!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:44

Alerte FUCKING FLOOD !!!

Quels boulets ces nains !!!

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:53

Bon alors je mets au point ...

Le fléau qui s'abat sur ce forum ce nomme le FUCKING FLOOD.
Du au délire de Nétréo et de Dô, ils sont en train de pourrir le forum ^^

Bah pas grave je supprime tout cequi est inutile. Pas de Pitié!!! rambo

Et puis seuls ces deux abrutis ont le droit à l'écudor. Les autres abrutis doivent parler normalement. OK ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:04

Yeah, but the fucking flood is good for the community, and you are more abrutis than Dô and me and surtout there is no accent on my pseudo motherfocker clément
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:07

je demande un traducteur pour chaque mot Razz
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:48

yeah a mother fucker administrator i not fucking flood , you are the fucking floodeur, you are the fucker bitch, Mister T and me are you innocent Mr.Red

batman
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:30

Yeah mister T "the fucking stormtrooper" Mr. Green and the emperor will fuck the world and the jedi to controll the world entier muahahahah there is no pitié for ceux qui don't speak the ecudor
Revenir en haut Aller en bas
Hamster_jovial

Hamster_jovial


Nombre de messages : 343
Localisation : entrain de flooder.
Date d'inscription : 29/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:19

Yo no parle pas ceté langue de roustre, yo hablo elfspagnol
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:38

Bon mercredi prochain c'est moi qui masterise Razz
Mais 'hésite entre préparer la partie ou mon contrôle de maths Sad
Bah, tant pis pour les Maths rambo

Boulet
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:44

oui c celà batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie Mercenaire du Charpi Empty
MessageSujet: Re: La partie Mercenaire du Charpi   La partie Mercenaire du Charpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie Mercenaire du Charpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Mercenaire, deuxième séance
» El Charpi, le boulet (maaaiiiieuuh)
» Partie
» Résumé de la partie du 26/03/05
» Resumé de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: El Charpi :: Le Royaume d'Illigard-
Sauter vers: