* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)

Aller en bas 
+3
El Charpi
NetreO
7 participants
AuteurMessage


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:00

ben voila que je decide de mettre l'ombre du crâne de coté lorsque florent nous feras l'honneur d'être parmis nous pig .

j'ai décidé une nouvelle session a montprofond avec les nouveaux et les anciens joueurs qui sont encore là ( jespère du fair play pour ceux qui ont deja eu l'occasion de vister ces couloirs obscures , pour les persos ils seront niveau1 regle DD3 modifier pour certaine chose a ma sauce j'espère pas plus 6 joueurs 8 au grand max (a moins que cela se passe bien a plus mais j'en doute)

voili voilou!!!

king batman
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:40

Ahah préparez vous a souffrir le magicien elfe (nain dans sa tête) va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:00

Si on commence assez tôt, je pourrais être là en Septembre le mercredi !

HAHAHAHAHAHA !!!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:31

Mwahahahaha!!! C'est moua qui ai les plans du premier niveau!! héhéhé! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bonne chance ^^, essayez de pas faire trop les boulets.

J'attends avec impatience le récit de ces aventures rocambolesques sur le forum ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:36

Ouais, ce serait fun que vous nous écriviez ça les gars ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:21

ça veut dire que Montprofond se jouera le mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:50

je je pense que Quentin va venir le mercredi peut-etre Mathieu et encore plus peut-etre olivier 2 mais la s'est pa du tout sur...
uzi robin de bois sniper fairy love dragon épée bonne fête montre nous tes fess et glou et glou! pitiéé!!! mousquetaire lunettes tronçonneuse wesh yo! il sont tres classe les Smilies
afro
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:04

(90% ont été piqués sur le forum à Norman lol)
(sinon, ui je sais, ils sont classes, surtout celui-là: sado maso )
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:49

enfin on se refait Montprofond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etienne ! Etienne ! Etienne!.....

C'est la fin pour H, le subtil. La destruction de Montprofond est pour bientôt Dô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Empty
MessageSujet: Re: Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)   Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montprofond..... 3éme ou 4éme session (sais plu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties ::  :: Les aventures de Montprofond-
Sauter vers: