* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 II - Les Tours D'Altdorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

II - Les Tours D'Altdorf Empty
MessageSujet: II - Les Tours D'Altdorf   II - Les Tours D'Altdorf Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:59

Voici la deuxième partie de ma campagne ....

Si vous avez des questions, commentaires ...
Allez y
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

II - Les Tours D'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: II - Les Tours D'Altdorf   II - Les Tours D'Altdorf Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:57

humm quand c'est qu'on commence?
king batman
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

II - Les Tours D'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: II - Les Tours D'Altdorf   II - Les Tours D'Altdorf Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:05

pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

II - Les Tours D'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: II - Les Tours D'Altdorf   II - Les Tours D'Altdorf Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:08

tip top! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

II - Les Tours D'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: II - Les Tours D'Altdorf   II - Les Tours D'Altdorf Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:11

Je vous avais dit que j'allais faire des BG :

ECRIT : 2/5


héhhéhé je trouve que c'est la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

II - Les Tours D'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: II - Les Tours D'Altdorf   II - Les Tours D'Altdorf Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:21

Le vent souffle sur la plaine, les brindilles volent le long des arbres. Des yeux rouges sans corps avancent vers la lumière. Un long hurlement au loin vient vous glacer les os. Cette image revient dans votre esprit, un grand Pretre d'Ulric se sacrifie pour donner naissance à un démon. Une grande flamme bleue vient vous brulez la chair ..... *PAK* le reveil est brusque. Appeuré, vous ne pouvez plus bouger. La transpiration prend place et le lit est une fois de plus trempé. Tous les soirs le même rêve, sans pouvoir rien y changer. Vous avez vu trop de chose, il faut aider l'Empire. Mais lorsque vous sortez de la chambre, tout est différent, rien n'est plus comme avant. Vous voyez les gens d'une autre façon. A qui peut on faire confiance ? Au gens qui ont vu les choses comme vous ? au gens qui font encore et encore le meme rêve ? ceux qui a la marque d'Ulric et Sigmar ? ça, c'est une certitude. C'est la volonté des dieux. Mais, les autres ? Comment leur faire confiance, à moitié, oui, ceux qui sont confié par les autorités et ceux qui vous ont aidé à lutter contre le chaos et la pourriture. Mais une entiere confiance est impossible. Vous ne pourrez plus jamais dormir sur vos deux oreilles ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II - Les Tours D'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: II - Les Tours D'Altdorf   II - Les Tours D'Altdorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II - Les Tours D'Altdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: Arcanusis :: Les voies de la damnation-
Sauter vers: