* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:03

Bon Dô on a dit : tu lis pas !!!


Bon voilà un topic ou l'on pourrait se parler entre nous sans que Do soit au courant pour faire ou parler de truc de PJ vous voyez le genre de discussion à la con qui servent pas à grand chose de plus que le sujet en lui même, mais bon, fait t'on souvent des choses qui servent ?


P.S : j'ai oublié de préciser que les discussions devraient tourner autour de l'ombre du crâne ....
P.S2 : Olivier, arrete de faire le tour de l'ombre de ta tête, ça sert à rien Rolling Eyes

Trés bien moi aussi je vais me faire un coin que vous ne pouvez pas lire "Na" king batman
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:33

Premier sujet: Election du Leader!!! (on s'est dit que ça s'rai pas mal qu'il y en ai un dans chaque partie)

Déjà, je propose que nous attendions d'être sortit du donjon pour faire cette élection... Parceque pour l'instant, le seul à pouvoir sérieusement se presenter c'est Thazar... Et ça risque de créer des tensions d'en le groupe... Qui a cité Aelthas?

Je rappelle juste les membres du groupe:

-Aelthas, prêtre de Ledas. Un peu trop louche pour être le chef...
"Mais non c'était pas un tombeau!

-Mezhoar, le coté obscur de la force.
"On va a Chult, et on éclate le Calimshan parceque c'est tous des batard!!!" Pas assez subtile, et on est raciste alors pas de black au pouvoir!lol!

- Thazar, l'élu du cognage de méchant.
AELTHAS!!! Tu vas subir mon courroux!!! Et pis d'abord si, c'était un tombeau.
Bin... C'est le seul chef potable, il est charismatique, intrépide, et plein d'autre truc en pide...

-Salamar (je suis pas du tout sur du nom...), l'égocentrique completement cramée.
"Brulez en enfer bande de larves" (j'exagére un peu j'admet Wink )
Trop bizare pour être chef... Les enfant on peur du rouge et elle s'en fout de nous...

-Khémédia (elle est morte mais bon... Elle serai honorée de devenir le leader!), RIP.
"Tais toi esclave!!! Prochaine fois que tu parles de détruire mon pays, je... le dit à Thazar...". Elle ne peut devenir chef, sa tête s'étant détachée de son corps... Et de toute façon un chef avec des corne, des yeux rouges et des pattes de bouc, ça inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:53

En tant que futur super méga chef du groupe, je vous demande de vous arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:12

Salamar Calabra ne s'en fout pas de vous, elle est très contente de voyager avec vous, enfin avec certains ... enfin quelques un ....
Enfin, je n'accepterai pas la proposition que vous me faites, c'est trop de reconnaissance pour tout ce que j'ai fait pour vous, mais le leadership ... c'est pas mon truc ... donc non merci, je cède ma place .... ne pleurez pas ! SECHEZ VOS LARMES OU C'EST MOI QUI M'EN CHARGE !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:57

Heureusement que l'on m'a proposé d'être leader... Pas envie d'assumer vos conneries. Razz

Maintenant plutôt qu'un chef, un truc qui ne me plairait pas du tout (j'ai pas envie de suivre les ordres de quelqu'un, et j'imagine que personne n'a envie de suivre les miens), je pense qu'il faudrait juste quelqu'un qui "guide" le groupe, qui puisse prendre les décisions de faible importance (on va à gauche ou à droite) seul, sans batailler un mois.

En revanche, pour les décisions importantes, pas question que quelqu'un parle en mon nom.

Et, pour des raisons pratiques, le type qui dit "à gauche" ou "à droite", il vaut mieux que ce soit celui qui passe devant.
Même si je veux bien laisser la place à qui vous voulez, si vous estimez que Thazar ou Mézoar remplira la tâche mieux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:18

Celui qu'on appelera Shef, (ouai pask moi ca sera Shef, et pas chef non mais oh !) n'aura pas le rôle de tyran (enfin jpense pas n'est ce pas norman ? Twisted Evil ) mais plutôt celui d'apporter un minimum de cohésion au groupe ce qui nous manque cruellement...

Après pour les décisions importantes ca sera pas tout a fait pareil le Shef se devra d'écouter l'avis de ses larbins, euh compagnons ! rabbit

Aussi faut ptete des fois accepter de courber l'echine et de faire un truc même si ca plait pas trop tant que c'est pas totalement le contraire de ce que pense le perso ou que c'est pas suicidaire...

Enfin on verra sur la tas Smile

PS : pour clément, kevin a dit qu'on aurai un leader dans chaque partie ca serai bien ouaip mais je précise que ca doit pas être le même joueur dans toutes les parties (jpense que tu l'avais compris mais jpréfére le dire clown )
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:32

Euh : je précise que mon post précédent est l'avis de mon perso si on lui pose la question, pas celui du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donome

Donome


Nombre de messages : 168
Localisation : DANS MON CUL !
Date d'inscription : 05/04/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:57

Oui, d'accord tu as raison olivier, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir tout le temps le même joueur comme chef... mais tout tes persos inspirent confiance, eh oui on aplus tendance à suivre un nain combattant sympathique plutôt qu'un gnome, un black ou le prêtre d'un dieu inconnu ou bizarre..../
colors
En général c'est olivier qui joue les persos les plus sympathiques....Olivier tu est TROP BON !!!!!!! (et je ne suis pas gay) dwarf

Sinon Mezoar propose gentiment d'être le chef: on ira à Chult, on mangera du dino et on s'habillera tous en pagne rambo !!! C'est la vraie vie quoi (ps Clément)!!!
mouhahahahahaha!!!!!!!!!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:53

Olivier fait des persos sympas, mais moi je les suivrai pour rien au monde... Rapelle ses titres de gloire à Warhammer... avec Kronoc... ou son soldat montaginois...

Tu vois ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:16

Je rappelle qu'il fut un temps ou Kronoc était chef du groupe, avant que ca parte en couille en gros :p

Après oui je suis d'accord avec toi David, je suis un chef né mais bon vous savez jlai pas forcément demandé c'est pas ma faute... lunettes
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:34

NetreO a écrit:
Je rappelle qu'il fut un temps ou Kronoc était chef du groupe, avant que ca parte en couille en gros :p

Moi j'aurai dit : "avant qu'on se rende compte que ça partait en couille"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:51

C'est clair... Du temps ou Kronoc était chef:
On tuait nos compagnons...
Plein d'autres mourraient au combat...
On se faisait maltraité par un gobelin...
On détruisait des villages...
On libérait des demi liches...
On sauvait des villages de trois habitants...
ETC...

Mais on mettait pas encore le monde en danger alors ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
NetreO

NetreO


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2005

Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:27

Alors JE tuais MES compagnons...
les autres qui mourraient en combat c'est pas ma faute...
Le gobelin va revenir donc chut ^^
NICOLAS ET AURELIEN détruisait des villages
Ensuite pour la demi-liche rien ne dit que s'en était une, pi il est sympa murgom
Et quand on sauvait les villages de 3 habitants c'était pour plein de sous et j'étais plus chef si je me souvien bien a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI   Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour les joueurs, Do tu lis pas ça MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOTE POUR
» En route pour le Far West...
» Partie pour le vendredi 1er février
» Mercredi 21 décembre 2005 [pour ou contre]
» Les 250 bonnes résolutions rôlistes pour 2006...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties ::  :: L'ombre du Crâne-
Sauter vers: