* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Larguez les amarres....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:03

Voilà, Kevin m'a mis au courant que ça jouait demain soir... et comme je rentre demain matin, je pourrais masteriser le soir.
Il se pourrait même que la partie ai été préparée...
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:42

Wow... Du 7th Sea préparé... Eh ben dis donc... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:17

haha c'est con mais on s'est fait viré par la concierge ^^'... du coup on a pas joué la partie 7sea ^^

Bon , moi je propose samedi, reste à savoir si Dô sera rétabli d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:07

Au programme de la petite partie qu'on a joué à mon domicile: visite touristiue du Königreich de l'Heilgrund, avec le musée de la guerre, le musée de l'histoire locale et divers monuments de Gottkirchen.

Séjour tout frais payés chez SE (Super Eisener), et résultat ça a pas super avancé. C'est pas mal non plus vu qu'n était pas super nombreux.

Du coup, cela vous intéresserait-il de jouer mercredi? Faut voir si y en a qui peuvent se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:39

moi je peut mais faut pas s'attendre a ce qu'on soit beaucoup...


farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:17

moi j'pe pas .....
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:53

Tu as oublié un détail, Florent : on a enfin réussi à en savoir plus sur cette saleté de boussole. Et c'est pas cool. On a aussi réussi à traiter avec le Super-Super Eisenör... Waaah... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas


Dô


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/04/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:58

de koua quelle boussole? ma boussole? mais euh non fo pas ce gener Mr. Green
king batman
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:39

Baaahhh... non on c'est pas géner...
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:24

De toute manière dans l'état où tu étais... En tout cas, vis-à-vis de mon perso, tu gagnes de plus en plus mon respect (et je me méfies de plus en plus de toi...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:51

Je voit pas en quoi il devient plus respectueux...
Si c'est parce qu'il passe son temps a nous cacher des truc...
(moi aussi je me méfierai plus de toi POURRITURE!!! TU VOULAI LA DONNER A TON POTE SANS NOUS LE DIRE POUR AVOIR TOUS LE PRESTIGE!!!! enfin c'est ce que j'aurai fait...)
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:28

Respect parce que porter ça toute les nuits, 'faut en avoir dans le pantalon, c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:01

Tu parle... franchement je voi pas comment c'est possible de pas dormir pendant plusieur semaine... et puis pour nous cacher des truc il en a du "courage" mais pour le reste... il est loin d'etre téméraire...
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:42

Disons qu'il sait reconnaître où sont ses limites... Bon alors je vais dire de la force mentale, parce que faire plusieurs rêves comme ça c'est mine de rien traumatisant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larguez les amarres.... Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres....   Larguez les amarres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larguez les amarres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: Meumeu :: La Croix d'Erèbe-
Sauter vers: