* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hyar Hyar Hyar !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:06

Ben voilà !

La ligue des Cardinaux, une mini-ligue regroupant Kévin, David, Olivier et Moi (avec un grand M). Et puis Norman si il veut, mais il était pas là ce jour-là...

Alors les équipes en lice :

- Les filles d'Hyppolites - Amazones - Clément
- Les Bêtakhorne - Hommes-bête - Kévin
- Les mystères - ??? - Olivier
- Les inconnus - ??? - David
- Les absents - ??? - Norman ???


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 4:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:45

Citation :
- Les Sans-Nom - Hommes-bête - Clément
C'est mon équipe!!!! Et elle s'appelle Les BêtaKhorne!!!
le 1er match a eu lieu mais j'ai la flemme de faire le résumé maintenant... (y a trop de truc a dire)
farao afro

PS : Je suis un gros boulet qui ne s'est pas rendu compte que je suis modérateur du forum et que je peux modifier les message sans problème. Et non seulement je suis boulet, mais en plus mes hommes-bêtes sont des tafioles...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:41

C'est quoi cette ligue ? les principes ? a quoi ça sert ? le nbre de match ? aléatoire, juste histoire de faire des matchs ? ou avec des règles ? on suit les règles de la LYF ?

Moi, si je joue, c'est soit Mort vivant soit Chaos ....

La régén sur 2+ et je joue mort vivant ....allez vous allez dire oui ! de toute façon je fais que des 1 alors pour ce que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Yucca Comic Az

Yucca Comic Az


Nombre de messages : 23
Localisation : Bedford
Date d'inscription : 20/04/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:48

je veux pas me montrer chiant, mais j'espère que vous avez tous notés l'état du Blood Bowl de Franck qui se désagrège, et celui de mon vieux BB qui se rempli de conneries...

Alors, si en plus vous faites une nouvelle ligue, faites y beaucoup plus attention !!!



Sinon, à par ça, vous en avez marre de perdre, c'est pour ça que vous créez une mini ligue parallèle à notre mini ligue ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-yucca.fr.tc/
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:22

On va pas entrer dans la votre sinon sa serait plus une mini ligue...
farao afro
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:39

Pour Arcanusis : les principes : On s'amuse. A quoi ca sert ? A rien. Le nombre de matchs : Autant qu'on veut. On fonctionne par défis. Pas plus de trois matchs d'écarts entre deux adversaires. Règles de la ligue des Yuccas Furieux. Pour les morts-vivants, on en discutera... cat

Pour Alex : t'inquiètes pas, nous aussi on a envie de jouer sur du bon matos, on en prends soin. On envisage même de peut-être si la ligue fonctionne bien de se cotiser pour en acheter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:11

Clément, juste un truc, dépli le BB de franck, regarde au centre du terrain. Après je n'accuse personne, et c'est sûrement les plus soigneux qui se manifestent, mais il faut que TOUT le monde ait une prise de conscience sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Nombre de messages : 287
Localisation : Weyhe bei Bremen
Date d'inscription : 28/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:43

Un conseil, ne prêtez rien de précieux à Clément....C'est quelqu'un qui s'y est déjà risqué par le passé qui vous le dit....
Revenir en haut Aller en bas
Yucca Comic Az

Yucca Comic Az


Nombre de messages : 23
Localisation : Bedford
Date d'inscription : 20/04/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:03

Arcanusis a écrit:
Clément, juste un truc, dépli le BB de franck, regarde au centre du terrain. Après je n'accuse personne, et c'est sûrement les plus soigneux qui se manifestent, mais il faut que TOUT le monde ait une prise de conscience sur ça.


oups je m'étais trompé de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-yucca.fr.tc/
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:25

Celui de Franck, c'est le français ?
Parce que l'autre, le terrain est en bon état, c'est la boîte qui aparemment commence à prendre des pets...

Et ne t'inquiète pas conscience est prise tongue

PS : Pour Florent, tant que je ne mets pas le BloodBowl dans mon sac, il restera en parfait état Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yucca Comic Az

Yucca Comic Az


Nombre de messages : 23
Localisation : Bedford
Date d'inscription : 20/04/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:22

stp clement, regarde le centre du terrain en anglais, je dis pas des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-yucca.fr.tc/
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:30

J'ai dû rater un truc alor, parce que je l'ai justement regardé le match d'après avoir lu ton post... Et aparemment j'ai raté un truc...

Ca m'arrive assez souvent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:35

Il est un peu abimé y a pas un gros trou au milieu c'est justement ce qu'il veut éviter mais on voit qu'il est plus neuf... farao afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:28

Est ce que cette ligue joue avec les stars/champions ? moi je pense que ça serait un bon moyen de s'amuser ......
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:44

C'est moi la star Razz
Sérieusement, bonne question... Un petit vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:58

Olivier et moi on est pour ......
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:42

Sachant qu'il n'y a pas de champions hommes-bêtes ou amazones, je pense que c'est injuste et je suis contre.

Kévin aussi.

David aussi, mais il le sait pas encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyar Hyar Hyar !!! Empty
MessageSujet: Re: Hyar Hyar Hyar !!!   Hyar Hyar Hyar !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyar Hyar Hyar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: BloodBowl :: La ligue des Cardinaux-
Sauter vers: