* Le Farfadet Ventriloque *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de la campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Charpi

El Charpi


Nombre de messages : 490
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 28/03/2005

Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Fin de la campagne   Fin de la campagne Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:55

Une campagne plutôt sympathique, drôlement fun, même si la fin était... frustrante. Je me suis bien éclaté dans le rôle de l'être créé par deux Dieux afin de détruire le Chaos - incognito et fausse initiée de merde avec un putain de bâton prété par Shallya herself ... jedi

J'ai trouvé ça plutôt sympa, et en plus maintenant je connais les secrets des nains : ils forment de longues chaînes où ils communiquent par morse : un court, deux longs, deux courts, un long... Et vive le RHR...puker

Sinon bravo Norman, je me suis bien marré... Vivement la prochaine campagne !!!bigsmurf bigsmurf bigsmurf

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne   Fin de la campagne Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:03

Tu m'as devancé ... donnez votre avis ....... je suis ouvert à la critique ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 12/05/2005

Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne   Fin de la campagne Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:52

Baaaaaaaaaaaa... c'est une fin à la Norman...
Mais ça aurait été plus cool qu'il y ait une armée du Mouth!!!! avec des ogres et tout!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Arcanusis

Arcanusis


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 29/03/2005

Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne   Fin de la campagne Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:09

ça s'écrit le Moot mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Fin de la campagne   Fin de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Le Farfadet Ventriloque * :: Archives de l'ACD :: Organisations des parties :: Arcanusis :: La Tempête de l'Est-
Sauter vers: